Candidature : Neam

    Partagez
    avatar
    Neam

    Messages : 2
    Date d'inscription : 06/02/2014
    Localisation : Dans les étoiles

    Candidature : Neam

    Message  Neam le 8/2/2014, 03:25

    7 Flovor An 644.
    Neam se réveilla d'une longue sieste dans un champs de fleurs de l'Île de Pandala. Bien éveillée, elle se dit que c'était LE moment idéal pour prendre son courage à deux mains et finaliser l'idée qu'elle avait dans la tête depuis deux jours : postuler dans la guilde Tsaak Nekh. Ses compagnons, sorte de chevaliers plutôt solitaires, ne furent pas simples à convaincre et pourtant, son charme et sa capacité de persuasion inégalables la firent gagner ce combat. Elle réussi à susciter en eux l'envie de faire parti d'une famille, d'un clan.
    Se faisant, elle se rendit dans la Plaine des Porkass pour les rejoindre et leur faire signer le parchemin où elle avait écrit leur candidature. Inséparables dans le Monde des Douze, elle avait fait le choix d'une candidature unique pour trois, moins de paperasse à écrire ou lire...
    Les signatures de Neas et Alfrida apposées sur le parchemin, elle se mit en chemin vers la Maison de Guilde Tsaak Nekh pour déposer leur candidature.

    Lorsque les membres de la guilde découvriront la candidature, voilà ce qu'il y sera inscrit...


    Bonsoir, membres de la guilde Tsaak Nekh,

    Nous sommes un groupe d'aventuriers composé de 3 personnes, Neas, Alfrida et moi-même, Neam. Nous sommes actuellement dans la tranche de niveau 55/65 et nous parcourons les contrées du Monde des Douzes pour accumuler toujours plus d'expérience.
    Neas et moi-même venons d'un autre monde, Djaul, dans lequel nous faisions partis d'une famille plutôt puissante, Intuition. Nous avons décidé de changer de monde, de peau, de vie et de tout recommencer ici, en compagnie de notre nouveau compagnon Alfrida.

    Tout d'abord je vous présente Neas, mon mari. Neas est un disciple Féca de niveau 61, utilisant son intelligence pour survivre face aux hordes ennemis. Bûcheron novice, il ne cherche qu'à exceller dans l'art de fabriquer des planches.
    Ensuite il y a Alfrida, disciple Eniripsa de niveau 55, il cherche encore à comprendre ses compétences et à nous secourir du mieux possible lorsque nous faiblissons en combat. Il a découvert une autre passion que le soin, le monde paysan : faucher des céréales c'est son truc, devenir maître boulanger son rêve.
    Et enfin, il y a moi, disciple Sacrieur de niveau 61, je passe mon temps à leur sauver les miches en séduisant les ennemis et ainsi détourner leur attention. Alchimiste fraîchement diplômée, j'arpente les contrées pour cueillir des fleurs, objet fascinant que j'adore par dessus tout. L'élevage est ma deuxième passion, j'avais en ma possession une armée multicolore de Dragodindes Djauliennes autrefois...

    Nous avons crée notre propre guilde, Towers, mais seulement pour avoir un blason au dessus de notre tête et ne pas se sentir "à poil". Aujourd'hui, nous aspirons à plus que cela, à intégrer une famille Jivalienne réelle et devenir des membres actifs de celle-ci.
    Nous espérons pouvoir faire partis de la votre, afin de ne plus se sentir "seuls" durant notre aventure.

    Neas, Alfrida et Neam.

    [RP : Off]

    Tout d'abord, je vous prie de m'excuser pour la taille de la candidature RP, se remettre dans le bain après 3 ans d'inactivité, c'est pas si facile, surtout en parlant au nom de 3 personnes.

    Nous sommes donc 3 jeunes joueurs, Eric, Stéphan et Elsa, âgés respectivement de 29, 23 et 21 ans, 3 sudites dans lâme (Toulouse et Montpellier).
    Stéphan (Neas/Narkow) et moi-même sommes des vieux de la vieille sur Dofus, nous avons commencé à jouer dès l'âge de 13/15 ans, jusqu'à nos 18/20 ans, sur Djaul (c'est d'ailleurs grâce au jeu que nous sommes en couple depuis 3 ans, cétipamignon ?), sous les pseudos de SeigneurBurlak et Kiwa, mais aussi Bubunux, Suyia, Zeptulia, etc... Vive les multicomptes. Eric (Alfrida/Milu) est un ami à nous qui ne connaissait absolument pas Dofus, nous l'avons initié il y a de ça 3 jours. Nous sommes des joueurs acharnés de League of Legends et nous voulions nous (re)mettre à un jeu moins stressant, pour ne pas nous dégoûter de ce MOBA.
    L'époque des gros donjons est révolue, du moins pour le moment, nous cherchons en premier lieu à passer du bon temps à taper des petits monstres pour faire découvrir le jeu à quelqu'un qui ne le connait absolument pas.

    Nous avons décidé de rejoindre une guilde, tout d'abord parce qu'il est inconcevable pour moi de jouer à Dofus sans faire partie d'une famille. Les deux garçons se sont finalement rangés de mon côté en se disant que jouer en parlant/combattant avec d'autres personnes, c'était pas si mal. Nous ne recherchons en aucun cas une quelconque aide de personnes THL, on veut vraiment (re)découvrir le jeu à notre rythme et seulement faire partie d'une communauté déjà ancrée sur Jiva. Nous ne sommes cependant pas des asociaux, faire des virées en guilde, on connait, peu importe le jeu, on est donc contents d'en faire partis, même si notre niveau pour le moment ne nous permettrait sûrement pas de faire beaucoup de sorties avec vous, mais on y viendra.  Razz 

    Je vais finir par une petite présentation personnelle, je mâche le travail de mes deux compères en écrivant la candidature, ils se débrouilleront pour se présenter à vous si nous sommes recrutés (du coup, j'vous présente le plus joli élément du groupe, pour vous mettre l'eau à la bouche quoi).
    Je suis étudiante en Sciences de l'Education et vendeuse en boulangerie les dimanches matins (oui, je sais). Très impliquée dans l'univers eSport qui s'est crée autour de League of Legends, je suis streameuse (animatrice) de ce jeu et je m'implique énormément dans la communauté. Un bar spécialisé dans l'eSport va bientôt s'ouvrir dans la ville de Toulouse et je fais mon possible pour faire partie de ce projet (et peut-être enfin quitter la boulangerie, oh joie !).

    J'espère vous avoir clairement exposés nos motivations et que celles-ci vous donneront l'envie de nous recruter. Nous attendons de vos nouvelles... En attendant, vous pouvez aller like ma page facebook et twitter... Ok, ok, j'déconne !

    Elsa 'Kiwa/Neam'

    Amara

    Messages : 8
    Date d'inscription : 11/01/2014

    Re: Candidature : Neam

    Message  Amara le 8/2/2014, 13:54

    Coucou, et bienvenue sur le forum !

    Pour ma part j'ai trouvé votre candidature plutôt sympa. Une petite question cependant. Ça fait longtemps que vous êtes arrivés sur Jiva ? Vous n'avez pas peur de très rapidement vous lasser de vos nouveaux personnages, et de retourner vers les précédent en abandonnant tous vos projets de Jiva ? Ou pour retourner plus activement sur un autre jeu ? ^^

    Et une question subsidiaire, pourquoi avoir choisi notre guilde ?

    A bientôt !
    avatar
    Neam

    Messages : 2
    Date d'inscription : 06/02/2014
    Localisation : Dans les étoiles

    Re: Candidature : Neam

    Message  Neam le 8/2/2014, 18:32

    Bonjour et merci de votre accueil.

    Nous sommes arrivés sur Jiva en début de semaine et vu que notre intérêt premier de cette reprise est la détente, je ne pense pas que nous allons nous lasser de nos personnages, encore moins retourner vers nos précédents, sachant qu'en plus Alfrida n'en possède pas.
    Comme je l'ai écrit dans mon premier post, nous ne recherchons pas à devenir les meilleurs, à faire des gros donjons à la chaîne, devenir super riche, etc... Nous continuons à jouer à League of Legends, nous ne comptons pas nous arrêter mais prendre du temps pour continuer notre nouvelle aventure détente sur Jiva. Certains jours nous ne nous connectons pas et puis le lendemain on pourra nous trouver connectés 4h d'affilées, nous ne sommes pas vraiment réglés comme des horloges.

    Il est vrai que je n'ai pas précisé pourquoi avoir choisi votre guilde : J'ai ouvert l'annuaire des guildes et je suis allée regarder les forums des guildes en partant du haut de la liste. Je dois avouer que j'avais déjà fait un premier tri esthétique en fonction du blason et du nom de guilde (je suis un peu pointilleuse là-dessus), puis même au niveau du nom du meneur (un peu pointilleuse, seulement...). Ces critères supprimant toutes les premières guildes, je suis arrivée à la votre avec un blason et un nom attirants (et une meneuse avec un joli nom  Razz ). Je me suis donc rendue sur le forum et j'ai commencé à l'arpenter. Les règles de conduite et le format d'une candidature furent mes premières lectures et je me suis dis que c'était exactement la guilde qu'il nous fallait, dans la mesure où nos motivations étaient simples et que je ne vous ais rien caché, ni menti en vous disant qu'on aspirait à devenir des THL qui déchirent tout en PVP et qui font le Glourcéleste (ma MàJ interne s'est arrêtée à ce donjon) en 5 minutes 33 (on le faisait même pas aussi rapidement sur Djaul), mais au contraire en vous disant d'emblée qu'on prenait notre temps et qu'on avançait en rythme de croisière.

    Nous ne connaissons rien de Jiva, il est peut-être possible que vous soyez l'une des plus prestigieuses guildes de ce serveur, mais nous n'en savons fichtrement rien, j'ai lu le mot "liberté" dans vos règles et j'ai estimé que votre état de pensée correspondait parfaitement avec nos objectifs plutôt "Carpe Diem".

    Je finirais ce message plus long que les questions par un  alien  parce que je le trouve cool !
    avatar
    Daisy-Zi

    Messages : 1
    Date d'inscription : 06/01/2014
    Localisation : Quelque part

    Re: Candidature : Neam

    Message  Daisy-Zi le 8/2/2014, 19:14

    Haha, j'ai pas mal ris en lisant le nom du meneur, en l’occurrence la meneuse.
    Faire du léchage de bottes à celle-ci risque en plus de porter ses fruits de façon spectaculaire :p
    Pour ma part je suis pour, même si je sais pas si je peux donner mon avis, moi qui suis tellement maltraité dans cette guilde !

    Quelle que soit la décision, bonne chance et bonne continuation Smile

    Amara

    Messages : 8
    Date d'inscription : 11/01/2014

    Re: Candidature : Neam

    Message  Amara le 8/2/2014, 19:42

    En tout cas moi la réponse m'a convaincue, si on me demande mon avis je serai pour également =)
    avatar
    Miosotis
    Meneuse

    Messages : 60
    Date d'inscription : 09/02/2012

    Re: Candidature : Neam

    Message  Miosotis le 8/2/2014, 21:07

    oooooh pauvre daisy la vie est si cruelle ! J'aime bien votre candidature on va en discuter en interne !

    Contenu sponsorisé

    Re: Candidature : Neam

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 22/6/2017, 17:19