PortailAlliance Symphony [SYM]AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexionFAQ


Les candidatures sont ouvertes, vous pouvez postuler ici
Partagez | 
 

 Big-Giant-Green & Cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Big-Giant-Green



Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2014

MessageSujet: Big-Giant-Green & Cie   10/1/2014, 13:00

Big-Giant-Green est un sadida 199 quelque peu surprenant, vieux de... Enfin bref, c'est pas un jeune ! Il a commencé son périple en Javian 636. A l'époque il chassait seul les forgerons sombres qui n'interrompait jamais leur siège à Sufokia. Mais au bout d'un certain temps, comme un sadida c'est un peu flemmard ( soyons honnête..) il a arrêté de se battre contre eux pour aller dormir pendant une année toute entière ! (Laissant derrière lui hommes femmes et enfants qui d'ailleurs trouvèrent tous la mort). Ces repos d'une année furent nombreux, bien que parfois interrompus par une semaine ou deux d'éveil.
En 643, Big-Giant-Green fit la connaissance de Gorzerk l'eni, Frenzied le MC Iop, Sicrifica le Bouclier Sacrieur et shelene l'Ecaflip gratteur.
Ensemble ils ont bravé de grands dangers pour parvenir jusqu'aux terres du malveillant Comte Kronenbourg où ils combattent les pires ennemis du Bastion des forges froides. Cette fine équipe fait aussi beaucoup de donjons et commencent à monter un commerce intéressant, en effet, ensemble ils réunissent :
un cordonnier 85, un sculpteur de bâton 74(et sculptemage 100), un bijoutier 84(joaillomage bientot 100), un bûcheron 57, deux mineurs 100, un pêcheur 89 et poissonier 100, et un bricoleur 65. Ils comptent aussi embaucher un tailleur dans l'équipe une fois que le cordonnier et le bijoutier seront des maîtres dans leur domaine.

En termes d'aptitudes aux combats, Big a déjà combattu de différentes manières, en utilisant la force de la terre, en profitant des zones offensives comme les zones sombres des terres tremblantes (tremblement, vent empoisonné, ronce multiple, herbe folle, les sorts terre et le classique du sadida + poison paralysant), ainsi qu'en utilisant les pouvoirs inversés de l'eau et du feu. Actuellement il chasse avec sa compagnie les créatures du Comte Kronenbourg au bastion des forges froides pour devenir plus puissant et maîtriser la terre,l'eau et le feu, c'est à dire tous les éléments que peuvent maîtriser un sadida.
Frenzied maîtrise l'élément feu et l'élément terre.
Sicrifica l'élément air et l'élément feu.
Gorzerk se sent un peu mal dans sa peau et a accepté d'aider Big(car ils sont intimes, ils sont mariés) à droper les ressources qu'il lui faut à condition qu'il l'aide en retour à changer quand il sera 199.
Shelene est pour le moment air mais va récupérer le stuff de Big-Giant-Green quand il aura terminé la fabrication de son nouvel équipement. C'est un vrai gratteur, il aurait pas du aller autant au casino... Il deviendra donc eau feu et pourra aider Gorzerk au soin dans les situations critiques.
Cette équipe prévoit de se lancer dans la longue quête des dofus.

Sinon irl j'aime beaucoup les mangas (One Piece surtout, qui à mon avis est le plus grand chef-d’œuvre) , le cinéma, les soirées entre potes et avec de nouvelles têtes, les sciences et la musique ! Je fais de la guitare, du piano et je fais aussi du hip-hop avec un groupe de potes et en individuel (sur PC avec un logiciel, et je m'enregistre à la guitare aussi pour compléter les musiques que je compose donc). Et voilà pour la présentation Smile !
Revenir en haut Aller en bas
 
Big-Giant-Green & Cie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permissions de ce forum :Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers :   
 Sujets similaires
-
» [Conglomérat] L'ACP conforme avec le projet Green Design.
» Green Stuff
» Only One Green led
» Green Team (version finale)
» Green stuff