'Rule the World'

    Partagez
    avatar
    Farelia
    Conseillère

    Messages : 27
    Date d'inscription : 31/12/2010
    Localisation : Mystère

    'Rule the World'

    Message  Farelia le 14/4/2011, 13:07

    Bienvenu, bienvenue,

    D'abord, un peu d'histoire :
    Tsaak Nekh fut créée il y a maintenant quelques années, pour regrouper des personnes voulant être ensemble, réunies sous le même emblême, simplement. La meneuse, belle et magnifique dans sa jupe bleue, est restée la même durant tout ce temps : c'est riche de son expérience, et aussi devant la disparition de nombre de ses membres, qu'elle se propose d'ouvrir, un peu plus, les portes de la guilde.

    L'esprit Tsaak :
    L'emblême de Tsaak est un emblême de ralliement, et non de guerre. On ne cherche pas à asseoir notre suprématie, agressant tout percepteur étranger, et imposant les notres partout. On n'est pas les meilleurs, et on ne cherche pas à l'être. Si vous décidez de rejoindre Tsaak, c'est pour vous rapprocher de ses membres, partager un peu de leurs aventures, et vous contenter d'avoir quelqu'un à saluer en arrivant, et en partant. A ce titre, on ne tient pas rigueur du cercle, de la classe, des dégats que vous pouvez, ou non, occasionner avec votre arme : chacun, chacune, aura son propre style, sa façon de combattre, sa spécialisation, et c'est parfaitement respectable. Néanmoins, biensûr, on attend de vous un bon esprit, un bon langage.

    La vie à Tsaak :
    - C'est d'abord une question de liberté ... Si vous pouvez décider, au moment de rejoindre nos rangs, de suivre ou non une progression classique, orientée RP, au sein de la guilde, rien ne vous est imposé : vous pouvez gérer vos dons à la guilde, et choisir votre rang ... Mais c'est aussi une question de respect. Que vous soyez novice ou vétéran, nul ne se sentira dû à rien vis à vis de vos requêtes, ni ne se privera de refuser : vous aurez tous, par défaut, la même considération que tout autre, le reste est affaire d'affinités.
    - Outre les éternelles sorties groupées, qui resteront sûrement occasionnelles, je prévois d'établir un système de quêtes, où les membres pourront s'entreproposer des services/missions, moyennant éventuellement récompense, de sorte à offrir aux novices une alternative plus construite que le donjon Blop, et épargner aux moins novices de devoir systématiquement refuser le dit donjon Blop.

    Quelques règles (applicables aussi sur le forum) :
    - Vous vous inscrirez sous le nom de votre personnage IG.
    Même si je vous encourage vivement à jouer franc jeu lors de vos condidatures, certains chercheront sûrement à rentrer, coûte que coûte, même si leurs motivations ne sont pas aussi nobles qu'elles le devraient. Vous rentrez à Tsaak, je vous le rappelle, pour ses membres et son esprit :
    - J'exigerai un langage correct. Biensûr, les tournures de phrase, abréviations, propres à votre style seront acceptées, mais vous éviterez des erreurs trop grossières sur le forum, où vous pouvez vous relire, et éditer facilement. Ceci tient aussi, en moindre mesure, pour les messages en chan guilde. Dans tous les cas, il est hors de question de lire du SMS, du flood, des insultes, etc.
    - Il est naturel que vous demandiez à faire quelques sorties, mais acceptez qu'on vous les refuse, et n'insistez pas. Il n'est pas question de voir des 'salut, qui pour donjon' à chaque connexion. Si c'est vraiment important, une section est ici reservée aux membres en ce sens, utilisez-là.
    - Les comportements d'aventuriers déplorables seront évidemment proscrits : agressions abusives, arnaques, etc., que ce soit entre membres ou avec le reste de la communauté Amaknienne. En digne meneuse tyranique, je me réserve le droit de décider ce qui est Bien ou Mal, et, si vous serez prévenus de vos actes, je ne me priverai pas de bannir si vous ne modifiez pas votre comportement.

      La date/heure actuelle est 22/6/2017, 17:06