PortailAlliance Symphony [SYM]AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexionFAQ


Les candidatures sont ouvertes, vous pouvez postuler ici
Partagez | 
 

 Yukkie 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukkie
Conseillère
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 07/02/2012

MessageSujet: Yukkie 2.0   6/8/2012, 23:02

*Marche dans les longs couloirs du Temple en bredouillant une chansonnette puis s'arrêta tout à coup devant un pupitre mystérieux où se tenait un cahier graver Tsaak Nekh*. Hum tient un cahier... C'est surement secret mais je meurs d'envie de l'ouvrir... Allez soyons fou ! V'la donc un cahier d'identité de tous les guildeux... Intéressant, je devrais peut-être laisser ma marque dans ce livre. *Sort un morceau de craie magique de sa sacoche et inscrivit tant bien que mal son nom*.
Comment c'est déjà... Hum...Ah oui




Quelle est la race et le sexe de votre personnage

*Continue la suite de ce cahier mystérieux... Puis hausse le sourcil face à cette question* Pouah ! Ils sont bêtes dans ce temple ? Ils n'arrivent pas à différencier un Iop d'une Iopette... Mouahaha, bon on va les aider un peu... Alors je suis une femelle, une vraie, une Iopette et fière de l'être ! *Ralalala*

Quelle est la spécialisation de votre personnage ?


*Les mains plein de craie, elle continua à lire attentivement ce cahier...*
Ah ! Voilà une bonne question ! Je suis une Iopette qui connait parfaitement l'art de manier tous les éléments, je suis « La maîtresse des éléments » .
Mais comme toute Iopette qui se respecte je sais aussi bien me défendre, alors ne provoquez pas Yukkie ! *Puis cria soudainement*. OH ZUT ! Je suis peut être aller trop loin, j'ai débordé des lignes...

Quel est l'âge de votre personnage

*Écrit son âge avec grande fierté.* Ah oui oui du haut de mes eh ho, on demande pas l'âge à une Iopette non mais !Ne vous inquiétez pas je suis pleine de vitalité et d'énergie à revendre. *Cria une nouvelle fois.* ROH MAIS ZUT ! c'est ligne sont trop courte pour écrire !

Quels sont vos métiers

*Pousse un rire qui retentit dans tout le couloir du temple.* Mouahaha ! Je suis maître mineuse et excelle dans l'art de la forgemagie des dagues des anneaux et des amulettes !
*Se demande si tout le monde est aussi bavarde qu'elle sur ce mystérieux bouquin.*



Quelle est votre histoire ?

S’assoie tant bien que mal au pied du pupitre, puis se lança dans une description de son histoire à travers ce livre mystérieux, elle était si pensive… Si rêveuse…*

Il était une fois…*Gribouille ses débuts* « Non c’est pathétique ! Il n’y a que ces Cra pour commencer une histoire de cette manière. »
Je me présente Yukkie *tire un large trait sur sa page* « Pff !trop simple ça c’est digne d’un Sacrieur! »

*Commence à gribouiller un dessin…* « Hum… Pourquoi faire compliquer quand on peu faire plus simple que ce qui est compliquer ? ça me va très bien comme introduction »


Yukkie une fille instable et taquine. Son esprit est dominé par un côté rêveur angélique qui cache très bien son côté plus machiavélique et hyperactive. Elle est toujours en train de papoter, d’embêter les gens, et se retrouve toujours dans les coups les plus fou, elle manque d’une grande discipline et se moque pas mal de ce que pense les gens d’elle, du moment qu’elle garde une certaine liberté et qu’elle puisse s’épanouir, c’était tout ce qui comptait. Elle ne peut rester en place une minute, la patience elle ne connait pas, elle préfère voyager, danser et dorer sa peau de Iopette sous le soleil de moon; sur une plage ou dans un lieu exotique. Manger, faire du sport et participer aux soirées les plus folles c’est son tempérament au quotidien. Elle apporte un goût particulier à la musique, mais aussi à la cuisine, seul moment où on la retrouve sage et concentré.
Même si cette étrange fille ressemble plus à un diablotin qu’à une Iopette. Elle garde un grand cœur, toujours prête à donner et à partager, (heuu), elle attache un grand amour à la nature et à sa nouvelle passion, inculqué par le grand Goultard, les pratiques Guerrières...


Et maintenant voici son histoire...

Tout ceci commença un matin. Comme tous les jours Yukkie était la première à faire du vacarme dans le campement. Débordante d'imagination et d'énergie elle essayait une fois par semaine une nouvelle bêtise dans le campement. Cette fois ci elle installa des énormes pétards gobelins à l’entrée des huttes du campement pour un réveil disons "explosif", mais sans se rendre compte finalement du danger que cela représentait. De toute manière elle s'en moquait et n’attendait qu’une seule chose c’était d’allumer les diverses mèches pour avoir un beau feu d'artifice matinal. Quand arriva ce qui devait arriver, un évènement qui allait bouleverser sa vie entière, un évènement qu’elle ne se pardonnerait jamais au fond elle...

Certes la bêtise de Yukkie avait bien fonctionné, les Iop du camp s’étaient tous mal réveillés dans un état de colère et d’hystérie complète ! Yukkie était pliée en deux, contente d’avoir réussit son coup elle s’en venta auprès de tout le monde sans se poser de question sur les représailles futur. Mais aucune bêtise n'échappe aux conséquences, quelques minutes plus tard des cries retentissaient dans la vallée toute entière. Le sable, la terre meuble se mis à trembler de plus en plus fort affolant les Iop du campement… Tout le monde se demandait ce qu'il se passait ? Les Iop, les Cra étaient prêt à se battre, ils avaient revêtis en une seconde leurs armures et pris leurs armes sans réfléchir mais ma foi il était trop tard… Les quelques gardes qui étaient postés sur la tour de guet fit signe au campement de se reculer dans les montagnes les plus proches, et de s’enfuir au plus vite en laissant toutes leurs affaires personnelles… Une horde de Craqeuleurs effrayés par le bruit des pétards que Yukkie avaient éclatés, se dirigeait à toute vitesse, tout droit en direction du campement, rien ne pouvait les arrêter… Rien du tout… Le campement fut ravagé en quelques minutes, les huttes détruites, des Iop, et de jeunes Cra jonchés encore au sol sans signe de vie, un épais nuage de poussière volait encore dans l’air, tandis que les Craqeuleurs eux s’éloignaient au loin, sans avoir eu de remords, ils avaient détruit un petit campement de fortune d'aventurier, où une cinquantaine de personnes vivaient pour n’en voir finalement plus qu’une vingtaine en pleur, en rage, tous autour de… Yukkie, apeurée et honteuse d’avoir été la cause de se désastre. Agenouillé elle n'arrêtait pas de s'excuser.



Toute de suite elle comprit que sa place n’était plus acceptée parmi les siens, trop de rancœur, de rage et de tristesse planait autour d’elle. Cette fois ci ses parents impuissants ne pouvaient rien faire pour elle, leur regards étaient remplis de honte…La seule voie possible pour Yukkie, son seul châtiment qu’il lui restait était bien évidemment la mort par lapidation (rien à voir avec des wabbits). Une mort qui aurait servit à apaiser les esprits tourmentés. Mais cependant l'être le plus importante du clan : n’a pas voulu de cette fin pour la jeune Iopette. C’était le grand Goultard l’emblème charismatique, le guide spirituel du camp, qui avait toujours vue une route plus grande pour Yukkie et par ce fait essuyer souvent les bêtises faîtes par elle. Évidemment beaucoup pensait que le Guerrier avait un espoir de fou, et qu'il commençait à perdre la raison en passant trop de temps à inhaler ses diverses herbes. Mais pourtant même si le scepticisme flottait au dessus de Goultard, avec ses parents c’était un des seul qui croyait en son avenir, d’ailleurs c’est lui-même qui avait donné la passion du combat à Yukkie, et ceci à permis à la jeune Iopette de trouver concentration et motivation pendant les heures d'école.
Pour calmer les tensions autour de Yukkie, il disait, elle est jeune son esprit est perturbé mais celui-ci trouvera une certaine tranquillité avec le temps. Son impulsivité et son impatience lui serviront dans le futur à maintes reprises, elle aura un autre avenir, plus prometteur et plus éclairer, soyez patient mes frères et sœurs je l'ai vue dans les étoiles, les ancêtres m'ont prédit qu'un jour sa voie sera éclairée. »


Un peu désappointé le vieux Goultard se tenait au pied de Yukkie, devant elle : « Yukkie, relève toi ! Et écoute moi bien jeune Iopette »
! Désormais tu ne t'agenouilleras plus jamais devant personne sauf devant les esprits, car n'oublie jamais que nous sommes tous égaux sur cette terre, personne n’est plus grand que les esprits et mérite qu'on s'agenouille devant lui, c'est compris ?
*Se tourne désormais vers les autres du clan et brandit son long bâton en bois scintillant de tout part*
« Écoutez moi frères et sœurs…Ce qui c’est passé fut horrible, nous aurons le temps de pleurer nos êtres qui nous sommes chers plus tard. Yukkie doit certes payer le prix de sa bêtise, mais pas par la mort, car trop de sang à déjà coulé pour aujourd’hui, beaucoup trop… Ais-je étais assez clair ?
*Se tourne vers Yukkie à présent*
Yukkie, aujourd’hui ta bêtise n’est pas excusable, tu es allé trop loin, beaucoup trop loin, tu es donc… Banni de notre camp, si tu veux avoir l’espoir de rester une Iopette et de revenir parmi nous ainsi que de redorer le nom de ta famille retrouve ton honneur et lave toi de tes bêtises. Apaise les esprits, et rend leur hommage tous les jours. Tu devras prouver à travers plusieurs contrées et peuples d'amakna ta générosité, ton partage, ta communication, ton dévouement et l’honneur d’un Iop. Mais surtout tu devras apprendre pendant ton long voyage, ce que signifie le mot famille, respect, et autorité. Tu partiras avec quelques provisions, un sac en toile, et ton savoir sur la bataille que je t’ai inculqué pendant tes jeunes années. C’est TOUT ! Ne te retourne pas, et ne revient pas sans trophées de guerre ou sans réelles preuves. Cela prendra le temps qu’il faudra, mais tu ne seras pas accepter parmi les tiens tant que tu n’auras pas trouvé un esprit plus stable. Part maintenant, tu as que très peu de temps pour remporter tes affaires, nous ne voulons plus te voir ici ! »

*Le Guerrier avale difficilement sa salive, mais il savait que c'était la seule solution pour Yukkie, car il n'aurait pas pu la défendre éternellement, et les esprits avaient besoin d'être apaisé.*

Yukkie se dépêcha de rentrer dans sa hutte puis de prendre quelques effets personnelles : des outils, à manger, des livres sur les rites guerrier, des souvenir de sa mère et de son père. Elle passe la tête baissée devant tous les autres membres du clan, releva un instant les yeux devant ses parents et murmure ceci : « Mère, Père je...je...j'espère qu’un jour vous me le pardonnerez… » Sa mère se mit à pleurer, son père l’ignora, et le grand Guerrier la fixa avec grand espoir et lui donna une pierre sculptée : « Tient Yukkie avant de partir, prend ceci elle te servira à te téléporter dans un des endroits sûre que tu choisiras, parle aux gens de l’auberge, ils t’apprendront un peu plus sur cette pierre, part maintenant, j’ai confiance en toi ne l’oublie pas, que les esprits te protègent et éclaircisse ta voix ! »

*Goultard brandit son bâton en l'air, des particules verdoyantes en ressortit et se mélangea au corps de la jeune Iopette...

Yukkie bouleversée par cet évènement pris la route, sous un couché de soleil et un ciel rouge sang… Elle entama ainsi son long voyage de sa vie qui s’écrivait à partir d’aujourd’hui…*

_________________
Yukkie
Revenir en haut Aller en bas
Big-Giant-Green



Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2014

MessageSujet: Re: Yukkie 2.0   10/1/2014, 11:58

Cool comme présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Yukkie 2.0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permissions de ce forum :Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers :