PortailAlliance Symphony [SYM]AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexionFAQ


Les candidatures sont ouvertes, vous pouvez postuler ici
Partagez | 
 

 Vos vacances à la mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hamila
Protectrice
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 09/02/2012

MessageSujet: Vos vacances à la mer   2/8/2012, 12:18

Bonjour à tous, ici la célèbre aventurière Hamila ! Ma collègue exploratrice Miosotis ayant pris quelques vacances, j' ai décidé de partir explorer des lieux exotiques et inconnus du grand public avec mon ami Chichi plus connu sous le nom de Yachiru-chan ! Pour tout vous dire, on s' ennuyait à mourrir et nous étions en manque d' adrénaline et de frisson. En cette période estivale, nous sommes partis tout les deux à la conquête des Calanques d' Astrub. Nous traversâmes la plage sous une chaleur épuisante avant d' arriver devant une construction antique : le Donjon Ensablé. C' est un château de sable géant, bravo à la personne qui à du y passer des années.



Nous nous sommes dis : "Mais comment allons nous rentrer ?".

Grâce aux restes de la paella d' hier soir nous avons pu confectionner des clés : attention à l' odeur peu ragoutante le matin, cela peut être fatal . . .



Chichi et moi nous retrouvâmes devant un curieux personnage : le Capitaine Igloute, j' ai pu le prendre en photo pour que vous voyez le phénomène :



Le moins que l' on puisse dire, c' est qu'il parle beaucoup... trop. Mais pour vous public j' ai écouté toutes ces belles paroles et voici un petit résumé : Il était une fois le Capitaine Igloute. C' était un cuisiner qui à décidé de devenir matelot. Comme il était riche, il pu s' acheter un bateau énorme qui ne pouvait même pas rentrer dans le port d' Amakna. Il escroqua des gens honnêtes en faisant payer le prix fort le voyage Amkakna/Ile de Moon. Cependant son navire fut avalé par un Kralamoure, et lui avec ! Il survécu en mangeant du poisson prédigéré (huuuuuuuuuuuuuum) et surtout grâce à sa panoplie Mousse grâce à laquelle il pu sortir et arriva dans les Calanques d' Astrub. Comment ? Vous aussi vous ne trouvez pas ça logique qu'il ai une panoplie Mousse sans être passé par les Calanques ? Son excuse est la suivante : j' ai crée une machine à remonter le temps. C' est évident n' est ce pas. On va mettre ça sur le compte de sa vieillesse . . .

Nous sommes donc rentrés dans ce château et nous étions motivés à faire griller du crabe :



Attention ! N' oubliez pas votre crème solaire ou cela peut devenir dangereux. Je me suis réveillée en sursaut en attendant les hurlements de Chichi, victimes de pincements de ces malotrus de crabes :



Voici ce que nous avons pu collecter comme informations sur les crabes ainsi que les étoiles de la mer d' Asse (notez le jeu d'mot)





Nous avons décidé de transformer les crabes en Surimi afin de les déguster plus tard. Quant aux étoiles de la mer d' Asse, on les a asséchées pour servir comme décoration.

Nous avançâmes et j' étais d' humeur chantante ! Chichi pu profiter de ma belle voix avant de se lancer dans un combat acharné et disputé :



Un groupe de bestioles surement jalouses de mes cordes vocales nous agressa sans prévenir, quelles impolies !

[

Deux nouveaux monstres sont apparus, le pichon blanc et le pichon bleu. J'ai entendu dire que leurs mâchoires peuvent broyer de la pierre. Cependant nous n' avons pas eu le temps de les voir à l' oeuvre, Chichi en a fait du poisson à la vapeur. Voici leurs infos :





Il était midi, il faisait chaud, nous étions fatigués, une seule solution extrême s' imposait à nous : PIQUE NIQUE !!!!!!!



Nous avions apportés au préalable de la viande de smilomouth et du pain vulkain. Pour la boisson, nous avons siroté un Coquetel Enséfal, sans alcool bien sur.

Après avoir bronzé et être devenus rouges comme des pivoines, nous avons décidé de continuer ce sublime donjon :



Deux nouvelles sortes de pichons se dévoilèrent, elles aussi totalement insignifiantes :





Pour que les associations ne nous poursuivent pas : nous les avons juste assommés et balancés à la mer !

Nous avons sortis nos mékrabes afin de leur faire voir la mer. La conclusion est qu'ils ont vraiment beaucoup plus la classe que les autres crabes :



Mais.... Mais... C' est un pichon Klown ! Il a maintes et maintes fois tenté de nous faire rire : cela n' a pas marché. Vexé, il nous a envoyer ses vagues à lames. Après les avoir subies nous sommes arrivés à la conclusion que c' est sa force pathétique qui est drôle



Voici sa petite fiche :



Nous sentions la fin arriver quand soudain apparu Bob l'éponge devant nous... BOB L’ÉPONGE !! Après vérification, il s' agit de Mob l’Éponge sosie officiel de Bob... Malheureusement son autographe n' a absolument aucune valeur. Un énorme monstre l' accompagne. Le très célèbre et redouté Raul Mops. Il parait qu' il a servi comme maquette en plastique dans les Dents de la Mer. C' est surement de là que vient son air benêt :



La bataille fut intense, mais nous l' avons remportée haut la main, voici ce que nous avons pu recueillir sur Mob et Raul :





Le capitaine Igloute nous desserra les genoux et MIRACLE nous avons pu nous allonger :



Pour conclure, si vous êtes en manque de soleil, de chaleur, de la plage, de monstres au regard pervers, et que vous en avez marre de dormir assis, ce donjon est fait pour vous. Cependant il faut savoir que la baignade est interdite à moins que vous ne soyez suicidaire courageux !


Revenir en haut Aller en bas
 
Vos vacances à la mer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permissions de ce forum :Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers :