PortailAlliance Symphony [SYM]AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexionFAQ


Les candidatures sont ouvertes, vous pouvez postuler ici.
Partagez | 
 

 Hamila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hamila
Protectrice
avatar


MessageSujet: Hamila   9/2/2012, 20:46

Bonsoir à toutes et à tous ! Je suis Hamila, Iopette de cercle 199. Je viens d' intégrer la guilde il y a peu ! Donc passons à la présentation en détail !

:Presentation IG

Donc je suis une Iopette terre/agi qui aime vraiment vraiment taper fort sunny . C' est pour cela que je lâche jamais mes dagues hirr qui ont trouées des monstres abominables. Donc oui je suis une vraie bourrine dans l' âme donc la question de quel personnage prendre ne s' est pas beaucoup posée ! Pour le moment, je passe souvent mon temps en Mansot Royal afin d' acheter une nouvelle tenue à mon Eniripsa qui se nomme Lynawenn et qui est également dans la guilde. Tant que je parle de personnages, je joue également la très vieille Bertille (mais sa cupidité est toujours aussi forte ne vous laissez pas avoir...). Pour mes métiers, je suis maître Paysanne et mâitre Boulangère (oui oui les premiers métiers pour débuter ;p) ainsi qu' une chasseuse d' hommes de cercle 67. Pour Bertille, je suis maître Bucheronne, maître Paysanne (oui oui pour les pods) ainsi que sculpteuse de bâton de cercle 60 (oui oui c' est trèèèès utile).
Bref je suis une personne assez enjouée, qui améliore sa diplomatie de jours en jours (Miosotis est ma maîtresse, mais attention juste pour ce point), qui chante toute seule parfois très souvent... Je parle aussi plusieurs langues parfois (espagnol, italien anglais) quand ça me prend.

Ma plus grande compagne de jeu est bien sur la peste très chère Miosotis.... Non enfait je la connais troppas...
Et la personne qui me sert de mari de temps en temps, le très cher Pitit-Demon !!



Revenir en haut Aller en bas
 
Hamila
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permissions de ce forum :Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers :