PortailAlliance Symphony [SYM]AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexionFAQ

Les candidatures sont ouvertes, vous pouvez postuler ici
Partagez | 

Farelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Farelia
Conseillère

MessageSujet: Farelia   14/4/2011, 15:53

Farelia, jeune et jolie Iopette, belle et tyranique meneuse.

Je n'ai jamais pu supporter l'ambiance de compétition instaurée par les 'grandes guildes', qui, trop soucieuses de garder leur monopole, restreignent leurs membres à une pseudo-élite, imposant un certain cercle, un certain niveau de puissance, jusqu'allant presque à vérifier nos dégats au corps à corps. Si j'aurais sûrement pu rejoindre l'une d'elles, je voulais une guilde d'une autre essence : aussi ai-je créé Tsaak, avec Nanofeca (qui a fini par quitter Dofus). Puisque c'est mon histoire plus que celle de la guilde qui nous préoccupe ici, j'en reviens maintenant à la belle bleue.

J'ai commencé sur une voie feu, rapidement scindée en feu/air, elle-même devenue multi-éléments aux alentours de mon cercle 120, voie que je continue à parfaire aujourd'hui, l'objectif étant d'exploiter au mieux tout le potentiel de ma classe, non pas pour être la meilleure, et peu m'importe, mais pour en profiter un maximum. J'ai passé pas mal de temps, et pas mal de ce qu'il en restait, en donjon craqueleur, lequel constituait presque ma seule source de revenus, tant en expérience qu'en kamas. Et j'ai rencontré Yukkie, jeune et jolie iopette, belle et tyranique meneuse, de sa propre guilde, qui m'a sorti de ces temps solitaires, et sorti du donjon craqueleur, et ... la suite n'appartient qu'à nous! On joue maintenant toujours ensemble, toutes les deux, sillonnant principalement l'île de Frigost pour mener à bien nos, nombreux, projets Smile

Comme vous serez amenés à le constater, je suis relativement conciliante, et souvent disposée à aider, mais je saurai aussi, telle une déesse, me montrer formellement implacable lorsque les circonstances l'exigeront, de sorte, je l'espère, à assurer que l'essence et l'esprit de Tsaak Nekh perdurent, pour des siècles et des siècles.

_ _ _

Iopette de cercle 200, multi-éléments, aux ailes blanches
Maître tailleuse, costumage, bijoutière et joaillomage, cordonnière 66 et maître cordomage
Connectée quasiment tous les jours, éventuellement afk devant la cheminée, attendant ma belle
Participe au coffre de guilde, système de quêtes, et tout ce que je veux : je suis la meneuse, na
Revenir en haut Aller en bas

Farelia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permissions de ce forum :Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers :